• NOUS SOMMES SPÉCIALISTES DES #OUVERTURES & DES #ANNIVERSAIRES

    DE #MAGASINS

    Depuis 2007, nous avons ouvert

    plus de 100 commerces partout en France

    et nous avons réalisé plus de 50 anniversaires !

  • Vous êtes un commerçant ? Une Franchise ?

    NOTRE OBJECTIF : Faire rentrer vos clients en magasin et développer votre chiffre d'affaires

    1

    NOUS ANALYSONS VOTRE ACTIVITÉ

    2

    NOUS RECHERCHONS VOTRE CIBLE

    3

    NOUS EXAMINONS VOTRE EMPLACEMENT

    4

    NOUS ÉTUDIONS UNE STRATÉGIE EN FONCTION DE VOTRE BUDGET

    5

    NOUS VOUS PROPOSONS

    UN PLAN D'ACTION ADAPTÉ

    6

    NOUS RÉALISONS L'OPÉRATION

    AVEC NOS ÉQUIPES

    7

    APRÈS L'OPÉRATION, NOUS VOUS FAISONS UN COMPTE RENDU

  • NOUS AIMONS TROUVER DES IDÉES ORIGINALES

    POUR QUE VOTRE OUVERTURE SOIT 100% GAGNANTE !

    L'agence CD-MENTIEL crée le BUZZ avec 3 Bâches PVC !

    Ouverture LA MIE DE PAIN À Manosque (04)- 04 AVRIL 2017

    LA MIE DE PAIN BOULANGERIE

    Comment CD-MENTIEL à crée le buzz ?

    3 messages forts, 3 semaines avant l'ouverture d'une nouvelle boulangerie,

    devant une route à fort passage (20 000 vehicules/jour)

    avec 3 bâches PVC (400x125cm) !

     

    L' agence CD-MENTIEL créée le Buzz autour

    d'une campagne simple et décalée en région PACA.

    LA MIE DE PAIN DANS LA PRESSE

    Article de presse / La Provence

    Le journal de La Provence a réalisé un article sur la communication d'ouverture de la future boulangerie à Manosque. L'agence CD-MENTIEL a réussi son pari.

  • FAITES VOUS REMARQUER !

    Nous aimons attirer l'attention...

  • L'agence CD-MENTIEL crée le Buzz en Région PACA pour la 2ème fois (2018)!

  • Communiquer pour l'ouverture de votre futur commerce/franchise

    Fêtez l'anniversaire de votre magasin pour augmenter votre C.A.

    CD-MENTIEL : Nous avons les solutions pour faire rentrer vos clients en magasin !

    Comment communiquer lors de l'ouverture d'un commerce ? ou un Anniversaire ?

    Lorsque vous ouvrez un commerce indépendant ou une franchise, il ne faut surtout pas oublier de penser à la communication d'ouverture. Elle permettra de faire connaitre votre nouveau magasin, mais aussi de faire rentrer vos clients dans votre commerce pour vendre vos articles. Il existe plusieurs supports pour communiquer et faire la publicité de votre lieu de vente. Cependant, en fonction de votre activité, de votre emplacement et de votre cible, vous devrez alors mettre en place une stratégie gagnante pour amortir au plus vite votre nouvelle activité. Pour cela, vous allez avoir besoin d'une agence de communication qui a de l’expérience, comme par exemple l'agence CD-MENTIEL, qui est spécialisée dans les ouvertures et les anniversaires de magasins depuis 2007, à : Montauban, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Dijon, Manosque, Apt, Perpignan, Castres, Colomiers, Bruguières, Seilh, Seysses, Portet-sur-Garonne, Saint-vincent-de-tyrosse, Saint-Martin du Touch, Villefranche de Rouergue, Pau, Beziers, Montpellier, Nîmes.

    Est-il important de communiquer pour l'anniversaire de son commerce ?

    Tous les ans, vous fêtez votre anniversaire et vous invitez même vos amis et votre famille pour trinquer ? Alors pourquoi ne pas faire pareil pour l'anniversaire de votre commerce indépendant ou votre franchise ? Vos clients ont besoin de ressentir que votre magasin est dynamique, et par la même occasion, c'est aussi le moyen de les remercier d'être fidèle, mais aussi d'attirer de nouveaux clients. En réalité, si vous communiquez sur votre anniversaire avec les bons supports, vous serez alors surpris des résultats. Mais pour être sur de ne pas se louper, il vaut mieux faire appel à une agence de communication qui vous guidera en fonction de votre budget. Bien entendu, l'agence CD-MENTIEL, analyse tous les détails pour vous proposer un anniversaire qui vous ressemble, et qui permettra de faire parler de votre marque pendant la durée de l'opération et même plus. Contactez-nous, et étudions ensemble la meilleure solution pour fêter votre anniversaire, en fidélisant vos clients, et en y attirant de nouveaux pour permettre à votre enseigne de développer son chiffre d'affaires et son image de marque.