Intégrer de l'événementiel dans sa stratégie
Pas besoin de trouver un prétexte pour faire la fête chez CD-MENTIEL. Depuis nos débuts nous réalisons des petits et des grands événements pour nos clients mais aussi pour notre agence de communication.
Tous les moyens sont bons pour faire parler de sa marque.
Faire connaitre son restaurant, son magasin
Vous avez déjà créé un After Work ? Qui dit événement, dit invitation ! Un bon moyen pour remplir son restaurant ou son magasin et faire jouer son réseau le temps d'une petite soirée. Généralement un after work s'organise entre le Mercredi et le Vendredi de 19h à 23H. Alors, qu'attendez-vous ? Pour organiser un after work, Il suffit de prendre son agenda et de bloquer une date. Simple. Basique. Jusque là tout va bien !
Trouver un thème et nom d'événement
Quand on veut promouvoir un événement ou une marque, on doit lui attribuer des codes couleurs, un thème graphique et un nom que l'on devra pouvoir retenir facilement. Puis il faudra mettre en place une stratégie de communication pour inciter vos clients à venir à votre événement. C'est bien de compter sur son réseau personnel, mais il ne faut pas oublier de penser à la communication globale. Think Global (oui, on parle anglais)
Faire de la communication globale
C'est pas nouveau, il faut communiquer et investir un budget conséquent pour attirer votre cible. Petit budget = petit événement. Gros Budget = Gros événement. C'est pour cette raison que vous devez absolument avoir une stratégie pour éviter que l'événement vous coûte trop cher. Faites imprimer des flyers et distribuez-les (c'est mieux ! ) imprimez des affiches, une bâche pour communiquer devant votre commerce. Créez un événement sur Facebook, invitez vos amis. Il y a quelques efforts à fournir pour arriver à un bon résultat. Cependant, on peut organiser un bel after work et faire plaisir à ses invités sans (trop) se ruiner..
CD-MENTIEL organise des After Work
Depuis des années, l'agence CD-MENTIEL organise des after work pour nos clients. Cela permet de créer des moments uniques, après le travail, dans un cadre plus cool. C'est aussi une belle preuve d'engagement des clients et des curieux qui sont venus juste pour l'occasion. Grâce à cette expérience originale, les invités parleront de votre lieu, de votre marque. On retiendra qu'il faut être attentif à tous les détails du début à la fin de l'événement. L'image que l'on retient doit rester positive.
After Work @ L'ardoise Restaurant à Montauban - Vendredi 13 Sept 2019
Objectifs : Inviter ses clients, fournisseurs et recruter de nouveaux clients pour faire connaître le lieu.
Site Internet du Restaurant : https://www.restaurant-lardoise-montauban.fr/
Communication globale : Agence CD-MENTIEL
Abonnez-vous :)