Revenir au site

Un site Dropshipping pour se lancer dans l'aventure du e-commerce

Un site dédié aux particuliers pour diffuser une image de marque

7 septembre 2019

Il était une fois...

CD-MENTIEL est une agence de communication globale depuis 2007. On a connu les débuts de Youtube, Facebook, Dailymotion, Myspace...Pour vous dire, nous sommes des vieux-jeunes rebelles, car oui, on a su s'adapter, évoluer, parce que nous aimons notre métier !

Une agence de com' qui fait de la com'

Depuis 2007, nous faisons de la publicité pour nos clients mais aussi pour notre agence de com CD-MENTIEL, qui au fil du temps est devenue une marque. Mais cela n'est pas arrivé par hasard. Nous avons tout fait pour elle. Du street marketing, des magazines, des articles de presse et blog, de l'affichage, des vidéos, des événements, des interviews, des rencontres.... Au fond, à force de la voir, de l'entendre, de la sentir (elle sent bon), on fini par s'y accrocher. Surtout quand il s'agit d'interpeller, de créer de l'émotion et de faire passer des messages décalés avec une pointe d'humour. Chez CD-MENTIEL, notre seule limite, c'est l'imagination !

Et puis il y a cette poule

Oui, notre mascotte c'est une poule et elle s'appelle Justine. Oui, elle existe vraiment et elle vit dans le Sud-Ouest. Elle pond des oeufs frais et des idées créatives toute l'année pour notre équipe et tous nos clients. C'est notre garde-fou à l'agence ! On se sert d'elle pour faire parler de notre agence de com (heureusement elle se doute de rien). Aujourd'hui, elle est connue un peu partout dans le monde grâce au pouvoir du marketing.

Un Shop en ligne pour exposer nos idées

Avec toute cette expérience accumulée, on s'est dit qu'il fallait bien mettre en avant nos idées sur des t-shirts, des mugs, des casquettes, des sacs en coton, des coques pour tous les smartphones pour toucher une nouvelle cible, les particuliers ! Avec CD-MENTIEL Store, vous retrouvez des messages originaux, des design colorés pour tous ceux qui aiment oser, interpeller, comme nous !

Du DropShipping pour gagner du temps

Vous connaissez le DropShipping ?

On vous présente la référence dans le domaine de l'impression personnalisée : SpreadShirt.fr

Cette superbe solution nous permet de proposer nos oeuvres, nos idées graphiques, nos messages sans investir dans le stock et sans s'occuper de la livraison. Chez CD-MENTIEL nous développons aussi des sites e-commerce sur mesure, mais nous avons préféré passer par ce service pour gagner du temps et gagner un peu d'argent. En effet, nous pouvons nous concentrer à créer et à promouvoir notre store via les réseaux sociaux et autres plateformes digitales. C'est aussi un bon moyen pour notre équipe de tester de nouvelles plateformes pour mieux conseiller nos clients qui veulent se lancer dans l'aventure du e-commerce.

Une superbe qualité d'impression

Notre collection CD-MENTIEL (plus de 300 produits dérivés) est synonyme de produits de qualité, garantissant les meilleurs résultats d’impression. Le large choix de tailles convient parfaitement aux besoins des grands comme des plus petits. De plus, la plupart de nos produits peuvent être assortis de mille et une manières.

Livraison chez vous en 4-5 jours

Tous nos produits sont expédiés en 4-5 jours.

Ils sont réalisés/imprimés à la commande.

Abonnez-vous :)