• NOUS FAISONS

DU #STREET #MARKETING

Nous distribuons des flyers en entreprises, sur les parkings et dans les boites aux lettres.

Mais nous pouvons aussi interpeller vos clients dans la rue ou dans votre magasin !

DISTRIBUTION DÉGUISÉE

Interpeller sa cible avec des personnages attachants et des offres commerciales.

Lieux : Centre-ville, rues commerçantes, Zones commerciales, parkings.

SALON DE COIFFURE MOBILE

Transformation d'un camion atypique en salon de coiffure mobile pour offrir des coupes et des goodies en pleine journée dans dans toute la ville.

Lieux : parkings privés et publics, rues commerçantes, marchés.

DISTRIBUTION MOBILE

Dégustation de produits locaux, avec distribution d'offres promotionnelles.

Lieux : Parkings, Marchés, entreprises.

OPÉRATION STAR WARS

Surprendre et attirer des fans STAR WARS avec un shooting pro

Lieux : Boulangeries, Magasins, Galeries commerciales.

SURPRENDRE VOS CLIENTS

Ramener vos clients chez eux en limousine ou en voiture de sport

Lieux : Centre-Ville, Parkings privés, rues commerçantes.

UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE

Pour tous vos projets de Street Marketing, contactez l'agence CD-MENTIEL

Lieux : Nous intervenons à Montauban, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Montpellier.

• Street Marketing, Distribution flyers

à Toulouse et Montauban

CD-MENTIEL : Faites de la publicité d'une autre façon !

Pourquoi faire des actions de street marketing ?

L' objectif du street marketing est d'augmenter sa notoriété et ses ventes en accentuant ponctuellement sa visibilité. Le but est de renforcer une communication de proximité avec la cible souhaitée, en créant du trafic. De la simple distribution d'imprimés à la sortie d'un lycée, d'un métro, jusqu'à une présence au sein d'événement de grande envergure, les techniques sont variées et s'étendent à toutes les tranches d'âges et toutes les catégories socioprofessionnelles.

Nous garantissons un maximum de retours

L'agence CD-MENTIEL vous aide à faire le bon choix pour réaliser vos meilleures campagnes de street marketing à Toulouse et Montauban. De l'idée à la création graphique, en passant par l'impression et la distribution de vos flyers, plaquettes, brochures ou jeux concours, nous vous accompagnons pour marquer l'esprit de vos clients.