• NOUS ORGANISONS

DES #ÉVÈNEMENTS

Depuis 2007, l'agence CD-MENTIEL à réalisé de nombreux événements :

Soirées Privées, Festivals, Anniversaires Défilés de Mode, Séminaires, Courses colorées et bien plus...

Découvrez ci-dessous quelques événements que nous avons réalisé

LES 400 COUPS ELECTRONIQUES

CRAZY RUN COLOR 2016

Course colorée 2016, dj's, couleurs, nature, course à pied

Lieu : Montricoux

VIENS DEFIER TON PERE - CASTELCULIER (47)

Sur une idée originale de l'agence CD-MENTIEL

Artiste : Seb Drawing / Client : Monster Games Laser (47)

Lieu : Castelculier (47)

LA MIE DE PAIN

Journée Shopping, publicité, V.I.P, boulangerie, 1000€, jeu

Lieu : Aix-en-Provence

CRAZY RUN COLOR 2017

Course colorée 2017, Sud-Ouest, Tarn et Garonne, Crazy Party, run, smile, dance

Lieu : Montricoux

JUMO - 20/01/18 - ESPACE VO - MONTAUBAN

événement Janvier Montauban 2018, Salle de Spectacle le VO Montauban, Jumo en live, Dj, concert, Son, Lumière, Design et Vidéo

Lieu : Montauban

CONCERT - 17/03/18 - ESPACE VO - MONTAUBAN

événement Mars Montauban 2018, Salle de Spectacle le VO Montauban, live, Dj, Al'Tarba ft Dj Nix'on, CloZee, Scarfinger, concert, Son, Lumière, Design et Vidéo

Lieu : Montauban

JEUDI COIN-COIN, AFTER WORK - 5/04/2018 - MAGASIN LARROQUE - CORNEBARRIEU (31) -

19H-21H30 (1ère ÉDITION)

événement Avril Cornebarrieu 2018, Magasin larroque Cornebarrieu, After Work, tapas, musique, surprises cadeaux, soiree CD-MENTIEL

Lieu : Magasin Larroque Cornebarrieu (31)

JEUDI COIN-COIN, AFTER WORK - 3/05/2018 - MAGASIN LARROQUE - CORNEBARRIEU (31) -

19H-21H30 (2ème ÉDITION)

événement Mai Cornebarrieu 2018, Magasin larroque Cornebarrieu, After Work, tapas, musique, surprises cadeaux, soiree CD-MENTIEL

Lieu : Magasin Larroque Cornebarrieu (31)

• Organisons ensemble votre futur événement

Faites parler de votre marque !

• ZOOM

Les "JEUDI COIN-COIN" chez LARROQUE à Cornebarrieu (31)

2ème édition : JEUDI 3 MAI 2018 / 19H-21H30 / TAPAS DE LUXE / RENCONTRES / MUSIQUE / SURPRISES

C'est une première sur la région Toulousaine. L'agence de communication CD-MENTIEL & le Magasin LARROQUE à Cornebarrieu (31) lancent "Les Jeudis Coin-Coin" de 19h à 21H30 tous les premiers jeudis du mois dans le Magasin Larroque, détourné en After Work pour l'occasion.

Un After Work dédié aux rencontres, aux bons produits gourmands de chez Larroque sur fond de musique jazzy et Groovy !

Chefs d'entreprise, Ingénieurs, Salariés, Etudiants de Toulouse et Montauban, clients LARROQUE & CD-MENTIEL.
    Le lieu permettra de faire des échanges, de rencontrer de nouvelles personnes, dans une ambiance terroir, campagnarde,

décalée, mixée par un Dj Toulousain.

• CRÉATION D'ÉVÈNEMENT

à Montauban et Toulouse

CD-MENTIEL : contactez une agence événementielle pour toucher votre cible !

Quel genre d’événement réaliser ?

Un événement peut se réaliser sous plusieurs formes : salon, festival, congrès, anniversaire, soirée, séminaire, événement sportif.

Le lieu de l'événement peut être privé ou public et sa durée peut varier de quelques heures à quelques jours. Faites parler de votre marque en organisant un événement pour vos clients, vos collaborateurs ou vos fournisseurs.

CD-MENTIEL, l'agence événementielle qu'il vous faut !

CD-MENTIEL se charge d'assurer toute la gestion budgétaire, la logistique, la communication, l'organisation, la planification des tâches le jour J, jusqu' à l'after movie, pour que votre événement soit un succès. L'agence a déjà une expérience aiguisée dans ce domaine. Nous avons organisé plus de 300 événements en 10 ans à Montpellier, Nîmes, Aix en Provence, la Grande-Motte, Toulouse, Montauban, Bordeaux, Nantes, Dijon et nous avons travaillé avec de nombreux artistes locaux et internationaux.